Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
13 mai 2009

Il pleut...

On s'occupe comme on peut...

Sans_titre___1   Sans_titre___2

Sans_titre___4   Sans_titre___19

Les travaux du Potager sont en mode Off...


La cuisine par contre tourne à plein régime...

Sans_titre___9   Sans_titre___12

Pour répondre à Violettebiquette ! et ses recettes préférées !
Ben moi, ce que je préfère, c'est réussir à faire de joli gâteau !
Et ce n'est pas chose facile... croyez-moi !


Sans_titre___13
Mini muffins à la fraise avec son glaçage cassis

et comme elle voulait voir un peu... dans la maison...

Sans_titre___6

Sans_titre___3

Sans_titre___a   Sans_titre___aaa

Salon - Cuisine et Salle à manger...

J'attend... impatiemment...
La Grand Bussière en vue extérieur moi aussi !

Publicité
Commentaires
Publicité