Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
27 août 2008

Bik-Nok

C'est la rentrée...
Je rends ma copie


Un Tablier personnalisé...

IMG_4744IMG_4739

IMG_4738IMG_4747

IMG_4741

Je m'engage à fabriquer sur la base d'une vieille chemise
le tablier de votre enfant. Avec son héros préféré ! et
son petit nom... Pour fille ou garçon ! et dans le coloris
de son choix bien évidement !


Qu'il soit plutôt vintage... ou carrément Pop c'est
lui qui choisi !


Si vous décidez d'acheter un tablier pour aider le projet de biknok...
Suivez les liens en dessous......

Affiche_BikNok_copie

Plus d'infos sur ce projet ICI

Où envoyer les photos de vos créations ? *

biknok@orange.fr


Un grand merci d'avance
à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
Publicité