Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
20 mars 2008

La Grande Nouvelle !!!

.... avec Bliss Cocotte nous avons gagné
le prix de la création la plus originale au grand défi kitsch de Lila Fanfreluche...

Youpiiiiiiiiiiiiii je suis tellement contente.... 
(mmmm vous connaissez "la cité de la peur" ?)

Ma récompense !!!

23456855_p

Merci au Jury !!!

Pour voir toute les récompenses et participantes de
ce super défi... c'est ICI et moi je retourne au lit...

Parce que

Le verdict est tombé !!!

Visite en urgence chez le médecin de garde....
et voilà...  angine à streptocoque !!!

Résultat une journée toute seule à la maison cause très contagieuse !!!
... Monsieur et les enfants fêtent Pâques chez  les Grands-parents... 

Merci pour vos message et petit remède... mais là c'est antibiotique à gogo !!!
mais je fais quand même du thé au miel... mais pas trop chaud car ça fait mal...

Merci à toute pour votre réconfort et vos
petites visites qui font chaud chaud au cœur

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité