Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
12 février 2008

Le printemps pour certaines...

Et bien pas pour nous !!!
Peut-être parce que nous passons notre temps à la montagne !?!

Ce Week nous avons à nouveau profité du bon air de la montagne,
profité de faire quelques glissades, profité du soleil,
profité de la nature...



Photos Souvenir...
(les dernière de l'hiver... je l'espère)

Motty_Relache_089

Sur les hauts sommets, la neige est encore bien présente...


Motty_Relache_085Motty_Relache_091

Motty_Relache_061

Motty_Relache_050Motty_Relache_041

Au chalet par contre on aperçoit les premières petites fleurs
on profite et on fagote des branches de mélèze pour le feu


Motty_Relache_040

Motty_Relache_039

Motty_Relache_032

Le Motty au soleil... dans le ciel

Motty_Relache_020
Motty_Relache_034Motty_Relache_071

A la prochaine...


J'ai été taggée par Capucine... Alors je m'y colle !

 


1. Je ne repasse JAMAIS les fringues (la vilaine)

Alors hop dès la sortie du sèche-linge c’est séance pliage en règle !

2. Je n’aime pas ranger le linge que j’ai plié dans les armoires

et d’ailleurs je n’en ai pas assez…

donc c’est toujours le gros chenit pour s’y retrouver !

(à se demander pourquoi je le plie !!!)

3. Je suis une fan de l’encens et plusieurs fois par jours j’en brûle…

mais attention il y a tout un rituel ! L’appartement doit être propre et rangé !

Mon thé ou café doit être prêt et c’est mon petit moment bien être !

Mes préférés sont ceux aux odeurs de pâtisseries, d’Ambre, de fruits rouges…

4. Je suis très lasse de la grève des scénaristes…

cela fait des semaines que j’attends de voir la suite de mes séries…

surtout l’épisode 11 de Desperate saison 4 !!!

5. J’aime et adore changer de thème de décoration chez moi,

un jour c’est kitsch et coloré, le lendemain je n’aime plus et mise sur la simplicité, la nature…

j’habite heureusement dans un petit village sans magasin

ce qui m’évite des frais énorme en achat compulsif de déco diverses !

6. Mes prochaines bricoles à venir !

La réfection d’une jolie chaise trouvée sur un trottoir,

une broderie au point de croix pour le dessus de la chaise,

le swap tea time,

mais le plus important serai peut-être de refaire un peu l’appartement

car les murs sont gribouillé de partout et un bon ménage

de printemps pièce par pièce ne serai pas un luxe !

Bon voilà j’ai rempli ma part du contrat…. Mais ne fais pas suivre…

Publicité
Commentaires
Publicité