Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
15 janvier 2008

Il n'en fallait pas plus...

POur me FAire CRaQuer !

Je ne sais pas si c'est la grande intention de faire un régime
qui me pousse à flaner sur les blogs de cuisine...

Mais je ne fais que repousser le jour où je ne pourrai
plus manger ce genre de choses là... ci-dessous...

Amande grillée au miel - vanille et sel

mmmmmm

mmmmm
mmmm
mmmm

C'est donc la bouche pleine de ces petites
cochonneries douceurs que je vous livre encore
le
nom d'un grand blog
mais attention... de la grande cuisine
digne des plus grands chefs !!

1001 Recettes, ses recettes, ses photos...
Tout simplement beau !
et je vous laisse trouver la recette sous"mise en bouche"

Publicité
Commentaires
Publicité