Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
11 décembre 2007

Le Sapin...

C'est le grand jour...
Le jour où ont décore le Sapin...

Picture_241Picture_242

Et ont est très contents!!!

Picture_243Picture_244
Picture_245

Des douceurs pour attendre...

Picture_246Picture_247
Picture_248

Turquoise - Rouge - Orange - Vert - Rouille - Blanc....
Quel joli mélange !


EDIT : Mesdames... Merci de tout coeur de vos visites
et commentaires vraiment sympa !!!
Je prendrai le temps de vous répondre dans quelques jours...
Car pour cette semaine c'est la follie !!!
Beaucoup de choses à faire...
Mais je ne manque pas de passer voir vos merveilles....
Alors bonne semaine à toutes !



RE - EDIT : Le temps de mettre ce petit billet sur le sapin
et voilà comment je retrouve mes loulous...
La grande sieste sur le canapé du salon !


Picture_254

Bon ben...  je vais pouvoir coudre un petit peu alors !!!


Publicité
Commentaires
Publicité