Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
7 novembre 2007

Les travaux en cours...

Parce que j'ai été très très gâtée à mon annversaire...
Il va falloir mettre en valeur toutes ces belles choses

Ma soeur a commencé la série des boîtes rétro... mon mari l'a continuée
et j'ai terminé avec un bon cadeau de ma belle-maman...


Picture_384

Picture_381Picture_380Picture_383Picture_381

Picture_385

Picture_382

Il faut maintenant que je redécore la cuisine en intégrant ces jolis cadeaux
Peinture et patine d'une table (plan de travail)
et pareil pour des petites étagères... A suivre prochainement...



Dans la série je continue à Bricoler - Couturer

Noël arrivant à toute vitesse...
Voilà les quelques bricoles qui une fois transformées
prendront place sur le sapin et autre déco de la maison


Picture_387


Un Noël qui s'annonce haut en couleur !

Publicité
Commentaires
Publicité