Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
28 août 2009

C'est la rentrée !

Alors OUI... ont étaient super bien en vacances...
Se lever pour plonger dans la piscine...
Lire des bouquins étendue sur une chaise longue et
s'en lever que pour grignoter ou siroter un petit truc...

Alors NON... cette rentrée à un petit goût de nostalgie...
Reprendre le train train quotidien du
ménage - dîner - rangement - désherbage - lessive -  divers trucs et souper
ne m'enchante pas plus que cela...



J'ai donc dépoussiéré la MAC pour coudre en vitesse deux petits
tabliers de cuisine pour la rentrée scolaire de mes deux loulous.


IMG_0859

IMG_0853

IMG_0868

Façon tableau noir...
Nostalgie et pointe de blanc

Autant dire que je n'ai pas fais l'unanimité chez ma princesse...
"mais pourkoi il est pas Rose ???"


Enfin revoilà un petit post en vitesse... et je reviens dans un petit moment
quand l'envie m'aura repris...

Bisous à toute.

Publicité
Commentaires
Publicité