Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
16 décembre 2008

Prêt pour les fêtes...

Le marché s'est terminé... sur une grande fatigue
Mais dans un grand bonheur ...
Nous avons vu pleins d'amis, la famille, et
nous avons eu un grand succès !!!

IMG_6745IMG_6742

Voui voui... ils étaient vraiment délicieux !

IMG_6736

Du marché aussi je me suis ramenée un petit souvenir...
ou plutôt plusieurs !!!

Ils sont beaux... ils sentent bon...
et ils ont illuminés la maison...
ils ont mis la touche finale aux décorations de Noël...

IMG_6798

Les champignons en bois...

IMG_6776IMG_6790

IMG_6792IMG_6755

Nous sommes enfin prêt pour Les Fêtes !!!

IMG_6804

Merci à toutes pour vos si chaleureux messages...
Je n'ai malheureusement pas la temps de répondre
individuellement à chacune...
Mais adore les lires !

Je me consacre à ma petite famille...
en ces périodes de fêtes les journées sont trop courte...

A tout bientôt... ;o) !

Publicité
Commentaires
Publicité