Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
12 juin 2008

Compte à rebours

4 Serviettes de plage
2 Seau
2 petites pelles et le tralalala
La crème solaire
De l'eau
Des pommes
1 parasol
1 Livre etc... etc...


Je m'imagine déjà croulant sous le poids de 4 sacs....
Ehhh bien non... je croulerais sous le poids d'UN seul sac !!!

LE GÉANT !

IMG_3359

IMG_3369IMG_3372

IMG_3355IMG_3385


IMG_3383

Maxi sac en toile cirée vichy bleu...
sangle industrielle et sa pochette à sous...

Bon dans 9 jours exactement je serai sur une plage à emmagasiner
un maximum de Soleil... (ça va changer !!!)


IMG_3378

Il me reste Tout à Faire
et dans la foulée... un birthday à organiser
avec un peu d'avance... pour Ezekiel...

4_Ezek

humhum... il a choisi le thème bien sûr...
"maman fait les décorations "¨!`>?0%&'^>??0?`&%<""

La chek liste va être de rigueur ces prochains jours
alors d'avance un grand pardon pour mes
non-réponses à tout vos messages...
mais vos visites me font extrêmement plaisir...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité