Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ezekiel et Cyann
9 octobre 2007

Merci... Merci... Merci...

Je l'ouvre...
Tadam !

Mmmmm comme tout cela sent bon !

Il est arrivé mon paquet échange de confiture... avec Sonia

J'ai reçu... un paquet de Satya Sai Baba "Nag Champa" Agarbatti
(Je les adores !!!!)
et pour celle à qui ce nom ne dis rien c'est de l'encens du vrai de là-bas !

J'ai reçu encore... un joli petit pochon de Lavande pour parfumer mes tiroirs...  fait maison !

J'ai encore reçu un sirop de fleurs de Sureau que je me réjoui de déguster... (j'adore aussi)

et pour finir la fameuse  Gelée de Sonia à l'arôme Cerise-Vanille...

IMG_1803IMG_1807
IMG_1805

 

Je me réjoui déjà d'ouvrir ce pot de confiture...
et que te dire de plus que Merci Merci et Merci...

Ca promet pour Noël !!!

Publicité
Commentaires
Publicité